Running through the trees honey
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston
Sur Running through the trees honey le Sam 12 Jan - 17:57
avatar

» METIER : Contrebandier

» AVATAR : Charlie Hunnam
» POINTS : 252
» MESSAGES : 33
» JE SURVIS DEPUIS LE : 19/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Running through the trees honey

Qui a eu cette idée de ramener une guitare à ce camp ? Que je le remercie. J’attrape la sèche et laisse mes doigts se balader sur le manche, partant sur un picking de bouseux du Montana. Il n’y a pas à dire, ils savent jouer. Et ça m’aide à penser à autre chose qu’aux remords et regrets que j’éprouve concernant Colleen et Hope. On ne changera plus le passé. Je ne sais même pas à quoi elles sont affairées en ce moment même, mais je les sens de plus en plus en sécurité dans ce camp. Serais-je l’unique menace ? Sans doute…

Quand on parle de la louve… Un rayon de soleil vient éclairer un visage au loin que je ne peine pas à distinguer : Leen. Ses cheveux prenant le vent de Décembre. Mon cœur se resserre. Je devrais détourner le regard, m’en aller de ce feu de camp, laisser la guitare pour quelqu’un d’autre. Mais au lieu de ça, je ne bouge pas. Une partie de moi souhaite qu’elle vienne à ma rencontre. Une grande partie même. Puis la partie la plus sage sait qu’elle ferait bien d’aller dans le sens contraire, tant j’ai cette faculté à tout gâcher.

Je soupire et fixe la flamme, reprenant ma musique. Une autre partie infime de moi se dit que je ne devrais pas bouger pour ne pas paraître suspect et prendre l’air de rien. Celle-ci, c’est sans doute le contrebandier. Elle viendra si elle veut, je n’ai rien à cacher. Enfin… Pas à elle, je suppose.

J’en ai assez de ce jeu. Je pose la guitare sur le côté de la caisse en bois me servant de siège, me lève et traverse la longueur nous séparant pour arriver en face d’elle. Je cale mes mains sur mes hanches après avoir fait volteface. Je devrais lui parler sans faire de conneries. Je dois dire quelque chose qui amène un vrai débat constructif entre nous, car être tels deux étrangers dans ce campement, ça n’est pas nous. “ Jones, t’as deux minutes pour qu’on parle ? ” finis-je par lâcher, l’air faussement neutre.

Merde, mais je ne sais toujours pas quoi dire… Vite un truc ! Fissa ! “ Je… Je crois que ce n’est pas très respectueux de faire sécher ton linge devant tout le monde. Y’a des gens ici qui ont vus leurs proches mourir de soif et tu te préoccupe de ta lessive et… ” Merde… Quelle raison à la con. En prime je vais juste déclencher des hostilités. Pourvu qu’elle demande à poursuivre cette conversation en privée parce que là, devant tout le monde, je suis tout pourri.
Codage par Libella sur Graphiorum

Running through the trees honey
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: