The Next World {PV Nolan}
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston
Sur The Next World {PV Nolan} le Mer 2 Jan - 14:59
avatar

» METIER : Serveuse dans un dîner.

» AVATAR : Nina Dobrev
» POINTS : 354
» MESSAGES : 66
» JE SURVIS DEPUIS LE : 18/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Il y a quelques jours, nous sommes arrivés à la caserne. Pourtant me voilà encore une fois à l’extérieur du Fort Marston pour un ravitaillement. Enfin… C’est ce qui est dit de manière officielle ! Sinon, je suis plus là pour faire tenter de mettre la main sur mon oncle, mon père ou un membre de ma famille. Et surtout Jack, mon meilleur ami… Il me manque terriblement et je suis certaine qu’il n’est pas mort. Jack a la peau dure ! Que voulez-vous ! La mauvaise herbe ne meurt à aussi facilement que ce l’on aimerait.  Enfin, j’étais partir avec un homme que je ne connais pas. Il était préférable de sortir en binôme pour le moment… Ces choses me font toujours aussi peur. Au bout de quelques heures, nous revenons avec un coffre plein. Je ne sais pas si un jour cette épidémie vas être éradiquer mais, je sais très bien que les ressources que l’on trouve dans les maisons ou magasins ne sera surement pas éternelle. Heureusement pour moi, je sais chasser… Donc nous revoilà dans l’enceinte du Fort Marston. Des gens viennent nous filer un coup de main pour ranger les vivres que nous avons rapporté mais, je garde un petit sac avec moi. Une petite surprise pour Tinsley, la fille de Nolan. Même si je pense qu’a cette heure, elle doit dormir à point fermé. Je lui ai trouver des vêtements neuf et bon chaud pour l’hiver. Il ne faut pas oublier que la neige ne devrait plus tarder à tomber et que niveau chauffage… Enfin, nous ne sommes pas dans une maison.

J’arrive devant la caravane que j’occupe avec la famille Baker. Je rentre sans faire trop de bruit mais, je m’aperçois bien rapidement que Nolan n’est pas là. La petite dort à point fermé, Matthew est aussi présent mais, aucune trace de mon petit-ami. « Matthew, il est où ton frère ? » « Il est partit faire un tour. » « Je vais le rejoindre, tu gardes Tinsley ? » Le jeune Baker me fit un signe de tête puis, je pars à la recherche du Baker qui m’intéresse. J’ai une petite idée d’où il peut bien se trouver. Je me dirige directement vers le toit du dortoir. Cet endroit donne une superbe vue sur l’extérieur et vu l’heure… Il y a une superbe vue sur le ciel étoilé. Je rentre dans le bâtiment, lorsque je vois Monsieur Baker discuter avec un survivant. J’eus un petit sourire, attends qu’il termine sa conversation puis, je m’approche de lui en déposant mes mains sur ses yeux.

« Qui suis-je ? » Demandai-je avec une voix changer.
Sur Re: The Next World {PV Nolan} le Mer 16 Jan - 10:15
avatar

» METIER : Policier.
Family matters more than anything
» AVATAR : Chris Wood
» POINTS : 88
» MESSAGES : 23
» JE SURVIS DEPUIS LE : 17/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur
The Next World
Nolan & Blake

« I'll always be by your side to protect you from this new world. »
Parfois, les choses dérapent en plein cœur du bonheur. Comme si j’étais maudit. Comme si avoir grandi sous les coups d’un père violent ne pouvait pas suffire à cette sale vie. Les choses commençaient à s’arranger, par la force du temps et d’une bonne dose de patience. J’avais une petite amie, une fille adorable et un petit frère avec lequel je commençais à me sentir proche. Puis, sans trop savoir comment ni pourquoi, les gens sont tombés malades un par un, ils sont morts mais ils ne le sont pas resté. Et c’est pour cela, que je me retrouve ici en ce jour.
Arrivé à la caserne avec mes proches il y a peu, je n’arrive toujours pas à me dire que ma vie d’avant n’est plus. Morte mais pas enterrée. Je garde espoir que les choses rentreront dans l’ordre un de ces quatre. Il le faut, ne serait-ce que pour tous ces gamins, comme Tinsley et Matthew. Ils ne peuvent pas grandir dans ce monde, la peur constamment clouée au ventre, la Mort pour les poursuivre même dans leur sommeil le plus profond. Moi aussi, j’ai peur. Moi aussi, je ne suis pas fait pour ce cauchemar. Mais contrairement à tous ces gosses, je suis adulte, j’ai eu une enfance, aussi pitoyable soit-elle.
Sans trop savoir pourquoi, je me suis dirigé vers le toit du dortoir. De là-haut, la vue sur le ciel est sublime de nuit. Les étoiles sont bien les seules choses qui nous permettent de nous évader loin de toutes les horreurs que nous avons pu vivre en ce lapse de temps si restreint. En chemin, alors que je me pensais seul à contempler l’immensité sombre qui nous surplomb à chaque nuit tombée, un survivant vient gentiment prendre de mes nouvelles. Il sait que j’ai une fille, il montre une certaine inquiétude pour elle, de la compassion pour moi et mon courage, selon lui. Ca me touche de voir que tous les survivants n’ont pas encore perdu leur humanité. Certains ont laissé la peur prendre le dessus sur leur personnalité beaucoup trop rapidement, engloutis par l’horreur, ils sont devenus des montres sans pitié en une poignée de jour alors que d’autre, comme ce type et moi-même, nous battons pour rester les même dans ce décor chaotique. Puis, après m’avoir salué, il s’en va pour retourner auprès de sa famille. Lui aussi, est père. Deux enfants, adorables et innocents. Ca me bouffe de les mettre dans le lot de ceux qui ont eu la chance de s’en tirer, mais au prix de la peur.
Je me tourne de nouveau pour zieuter l’immense nuit au-dessus de ma tête. Des milliers d’étoiles peignent cette vaste toile sombre mais douce. Je me sens comme apaisé. Enfin, jusqu’à ce que deux mains posées sur mes yeux ne m’arrachent un sursaut de surprise. Mais je souris bien assez vite, reconnaissant cette voix entre mille, bien qu’elle semble la modifier volontairement. Blake Newman, où plus communément connue comme étant ma petite amie.

« -Je ne sais pas, je dirais le père Noël ! »


(c) DΛNDELION
The Next World {PV Nolan}
What Comes After :: Montana, USA :: Fort Marston



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: