Sur aster cove le Lun 17 Déc - 11:02
avatar

» METIER : maire de Great Falls et chef d'entreprise de bucheronnage.

» AVATAR : Ron Perlman
» POINTS : 8
» MESSAGES : 244
» JE SURVIS DEPUIS LE : 27/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sur Re: aster cove le Dim 13 Jan - 14:51
ASTER_COVE
avatar
Invité








Aster Cove revient vers vous pour la nouvelle année ! Merci à vous d'être notre partenaire, on vous souhaite d'agréables moments et surtout plein de créativité, des belles lignes et des rp palpitants !


Parce que Janvier, très peu pour nous, la ville d'Aster Cove vient de se plonger dans l'atmosphère mystérieuse d'Halloween ! L'occasion de prier pour nos morts... et ceux qui ne le sont pas tout à fait. Les disparus hantent les rues, vous pouvez d'ailleurs retrouver leurs scénarios ici ! Un event se prépare également dans l'ombre... à vous de venir nous rejoindre !


La saison 2 est en cours ! Voici son contexte :


    MAINE, Septembre 1985. ▽ Septembre. Le mois du renouveau et du passage de flambeau. Des écoliers avec leurs sacs tout neufs sur l'épaule et des lycéens fraîchement diplômés et prêts à se jeter dans le grand bain. La rentrée c'est un peu le passage vers une étape supérieure, le franchissement d'une frontière. Mais en ce mois de septembre 1985, quelque chose d'autre est à l’œuvre qui attendait son heure depuis bien longtemps.Chaque habitant l'a instinctivement senti, retenant son souffle comme dans l'attente. Ils ont perçu les signes précurseurs de quelque chose et même s'ils ne parviennent pas encore à identifier ce que c'est, ils attendent, les sens aux aguets. Aster Cove s'est figée, le cœur battant, certaine que quelque chose se trame. Et elle est là enfin, réveillée après des années de silence et d'attente. La faille. La brèche vers un ailleurs qui vous terrifiera tous. Ferez vous partie des infortunés à se retrouver pris en son sein ou y échapperez vous ? Acteurs ou témoins de ce qui arrive bientôt, soyez en certains, vous n'en ressortirez pas indemnes. Vous entendez venir au loin ? Le grondement du tonnerre et ces grognements terrifiants comme remonté d'un monde qui n'est pas le votre ? Si vous vous sentez suffisamment téméraire, risquez un œil de l'autre côté du miroir. Mais prenez garde à ce que vous pourriez apercevoir. L'Upside Down n'est plus très loin.


Pour l'occasion, une section Upside Down a été ouverte sur le forum, et il est désormais possible de disparaître. C'est le cas de deux de nos membres déjà ! Les demodogs vous saluent...



Des scénarios sont toujours en attente de preneurs ! En voici un échantillon :





Merci de nous avoir lus, et à très bientôt nous l'espérons

BY .SOULMATES


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: